la conférence Search Marketing Expo (SMX), se tiendra pour la première fois en France : le 15 et 16 juin…
Au sommaire : Mark Zuckerberg, créateur de Facebook remplace Google comme diable du web. Le P2P dans la tourmente :…
Bouygues Telecom a décidé de ne pas se laisser faire et vient de confirmer mardi le lancement d’IDEO 24/24, une…
La partie de poker affrontant Facebook et Zynga s’est finalement terminé par la signature d’un partenariat stratégique destiné à accroitre…
Depuis 2 ans, Philippe Jeudy organise le Geektrip un voyage d’une semaine à San Francisco pour découvrir la silicon valley,…
Wikibon dresse un tableau comparatif du cloud computing qu’il soit géré au travers d’infrastructures publique (Amazon, Google, etc.) ou privé.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…