Criteo, spécialiste du ciblage comportemental, lance sa solution de bannières publicitaires comportementales. En analysant la navigation des internautes sur un…
L’une des dernière agence indépendante créée par Florian Lang en 2000, Kassius vient d’etre rachetée par le groupe Y&R Brands.…
« Les blogueurs ne sont pas une menace, mais ils sont en position de polluer considérablement le cyberespace » Marianne Mikko, député…
Le principe du concours est simple. Les 20 000 créateurs de la communauté d’EYEKA devront proposer un montage original dans…
Les Français sont toujours aussi adeptes de la déclaration de leurs revenus en ligne. Le site impots.gouv.fr a pratiquement atteint…
Lors d’une conférence sur les télécoms organisé par Les Echos, Eric Besson au sujet de la taxe Copé, a déclaré…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…