En 2009, un sixième des budgets de marketing/communication iront sur le Web. Internet est LE canal marketing qui fait vendre.…
Nouvelle étape, nouveau challenge? Avec la nomination de François Pétavy à la Direction Générale de la société, Eyeka entre dans…
Frederic Lefebvre est pressenti pour remplacer Eric Besson au ministere de l’économie numérique…
Lors du prochain remaniement ministeriel, quel politique vous parait le plus à même de remplacer Eric Besson, comme secrétaire d’état…
Pour tous ceux qui seront au CES 2009, retrouvons nous autour d’un verre / diner avant de déambuler dans les…
Il y a plus de 15,000 taxis à Paris réalisant près de 200,000 courses par jour, 73 millions par an.…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…