Dans un entretien avec Les Echos, François Fillon déclare au sujet de la 4ème licence 3G: « Le premier est d’obtenir…
Face à la montée en puissance de la recherche d’informations sur les personnes, il est nécessaire de maîtriser son image…
Dans le cadres des Mobile Monday, quatre présentations, 4 visions du présent et du futur de la mobilité auront lieu…
L´agence Vanksen|Culture-Buzz organise le 21 octobre à Paris le Festival du Film Viral. Amateurs ou professionnels, publicitaires ou artistes, soumettez…
Yahoo Network développera la commercialisation des espaces publicitaires de 01Net, 01Men et RMC.fr filiales du groupe Next radio TV. C’est…
Connaissez vous Ulike.net? allez zou, c’est par ici: Ulike.net
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…