Toutes nos félicitations à HOPSCOTCH, qui a été retenu par Microsoft pour ses relations publiques La mission confiée à Hopscotch…
« Sur le haut débit, le groupe Numericable est un peu en retard. Ce qu’on veut absolument réussir, c’est le très…
1er annonceur « In Video Ads » pour YouTube France Le lancement de son nouveau modèle la Toyota IQ aura été l’occasion…
France Telecom vient de reconnaitre un retard dans le déploiement de son réseau de fibre optique en France. Le directeur…
Malgré une conjoncture désastreuse, le commerce en ligne se porte bien en France avec une progression de 30% au cours…
Les OpenCoffee Clubs sont des rencontres régulières et informelles entre entrepreneurs, investisseurs, développeurs, consultants, avocats, journalistes et toutes les personnes…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…