Après compétition, RPCA ThompsonCorp. (WPP), dirigée par Thierry Meunier annonce le gain de neufs nouveaux budgets annuels, Dermophil, Villeroy&Boch, Synadiet,…
Après les rumeurs de fermeture en novembre dernier, c’est la confirmation, AOL France va définitivement fermer ses portes. L’annonce a…
Découvrez chaque jour sur notre Flickr: http://www.flickr.com/photos/frenchweb, les photos des acteurs de l’internet que nous aurons croisés lors de nos…
Anne Marie Gibert (ex Duke) rejoint DDB Paris en tant que directrice des relations presse. Mohamed Husani (ex Lagardere Active),…
A peine les équipes d’Arnaud Lagardère auront elles annoncé la fin du magazine Jeunes et Jolies, que Be.com pointe le…
Tout d’abord Google au travers de son porte parole, Olivier Esper, directeur affaires publiques pour la France « Notre contribution…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…