Initialement positionnée sur la gestion des factures impayées, la société veut aller plus loin dans son approche en épaulant les…
Un an à peine après avoir levé 20 millions d’euros et obtenu son agrément bancaire, la banque indépendante française Memo…
En butte à l'hostilité des États-Unis, Huawei n'a jamais renoncé à séduire l'opinion et les autorités françaises.
Des parlementaires démocrates et républicains du Congrès américain ont présenté vendredi cinq projets de loi ciblant directement les monopoles des…
Le groupe, qui revendique 233,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 et un Ebitda courant de 21,5 millions d'euros,…
Alors que les Bleus débutent demain leur Euro face à l'Allemagne, des cartes numériques (NFT) à l’effigie des joueurs de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…