Le groupe, qui revendique 233,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020 et un Ebitda courant de 21,5 millions d'euros,…
Alors que les Bleus débutent demain leur Euro face à l'Allemagne, des cartes numériques (NFT) à l’effigie des joueurs de…
Le plus grand salon dédié au jeu vidéo au monde, E3, a démarré en ligne samedi en célébrant un divertissement…
En 2021 comme en 2020 les salariés souhaitent maintenir un niveau élevé de télétravail: plus de 3 jours par semaine…
Les responsables e-commerce de Fnac Darty, Christian Louboutin, Maisons du Monde et Amazon, ainsi que les cabinets de recrutement Altaide…
La startup basée à Station F Joovence, qui veut démocratiser les soins orthodontiques chez les adultes, lève 1,7 million d'euros…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…