Alain Weil est remplacé au poste de PDG d'Altice France par l'actuel directeur général de SFR, Grégory Rabuel. Arthur Dreyfuss,…
En France, les ventes en ligne ont accéléré en 2020, atteignant les 112 milliards d’euros. Une montée en puissance qui…
Tink, qui est intégré à plus de 3 400 banques et institutions financières en Europe, conservera sa marque et son…
C’est un nouvel acteur de poids dans la bataille internationale pour la livraison de courses ultra-rapide: Getir, une entreprise turque…
La startup entre à Wall Street en fusionnant avec une SPAC, une entreprise sans activité commerciale dont le but est…
Une émission conçue par Fanny Bouton, Olivier Ezratty et Richard Menneveux
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…