A l'heure où les voyages se font de plus en plus rares, Xavier Leclerc nous emmène au Brésil et en…
Mardi 13 avril à 11h avec Qlik
Testé en Inde depuis septembre 2020, YouTube Shorts lance sa version bêta aux États-Unis, où TikTok compte déjà plus de…
Les discussions entre le régulateur et 11 entreprises ont concerné des fonctionnalités pour réseaux sociaux impliquant la voix et le…
Les opérateurs ont engagé à Paris une concertation qui a abouti à une «charte» encadrant le déploiement de la 5G…
Miimosa lève 7,5 millions d’euros auprès d’Alter Equity, la Fondation Daniel et Nina Carasso, Quadia Capital et Astanor Ventures, avec…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…