Les ventes en ligne représentent désormais 13,4% du commerce de détail en France, contre 9,8% en 2019.
Google a prévenu cette semaine les annonceurs qu'il comptait augmenter de 2% à partir de mai le tarif des publicités…
Créer un journal familial, partager des photos à la télévision ou conter des histoires en vidéo: proposés par des start-ups,…
Le nouveau modèle prôné par le géant américain «affectera le marché de la publicité et perturbera le modèle commercial de…
Le régulateur de l'Information d'Afrique du Sud (IR) a estimé mercredi que les nouvelles conditions d'utilisation que WhatsApp veut imposer…
Le constructeur automobile nippon a lancé vendredi au Japon une série très limitée de 100 unités.
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…