«Nous ne voulons pas, sur les composants électroniques, continuer à dépendre à 70, 80, 85% de l’approvisionnement de Chine ou…
La crise sanitaire aura eu raison de Fenty, la marque de prêt-à-porter lancée en 2019 par le géant du luxe…
Parmi les membres du nouveau Conseil du numérique figurent l'informaticien et logicien Gilles Dowek, la spécialiste américaine des interactions homme-machine…
«Passer en télétravail ne doit pas être un coût pour le salarié». Depuis la semaine dernière, la ministre du Travail,…
«Les dirigeants de Facebook ont demandé à des employés de créer un produit similaire, connu en interne sous le nom…
Cette startup française spécialisée dans l’expertise comptable digitale lève 4,2 millions d’euros à l’occasion d’un tour de table mené par…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…