Vestiaire Collective, qui propose un site de vente en ligne de vêtements de luxe d’occasion, devient une licorne à l'occasion…
Google Finance, qui permet depuis 2006 de suivre les cours des actions et devises du monde entier, propose désormais un…
Le «NFT», un « non-fungible token », ou jeton non fongible, est un objet virtuel à l’identité, l’authenticité et la…
Les capitales French Tech pourront chacune solliciter une aide à hauteur de maximum 150 000 euros.
«Je ne dis pas qu’il faut faire des cadeaux aux femmes, je dis simplement qu’elles n’ont pas accès au même…
Mansa lève 18 millions d’euros, dont 6 millions d’euros en equity auprès du fonds britannique Anthemis Group, Founders Future, le…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…