La principauté souhaite attirer de plus en plus d'entreprises sur son territoire grâce à des infrastructures technologiques de pointe.
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 7h avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
ManoMano réalise 40% de son volume d’affaires sur les marchés européens, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Créée en 2010 à Copenhague, Vivino revendique désormais près de 50 millions d'utilisateurs et référence quelque 13 millions de crus.
SignRequest développe une solution de signature électronique basée sur le cloud et permettra à l’entreprise américaine de lancer Box Sign.
La banalisation du paiement électronique, y compris dans les coins les plus reculés, et la quasi-obligation de présenter sur son…
Quand un produit tombe en rupture au milieu d’une opération commerciale (soldes, ventes privées, campagne événementielle) c’est toute la mécanique…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…