Mardi 13 avril à 11h avec Qlik
Testé en Inde depuis septembre 2020, YouTube Shorts lance sa version bêta aux États-Unis, où TikTok compte déjà plus de…
Les discussions entre le régulateur et 11 entreprises ont concerné des fonctionnalités pour réseaux sociaux impliquant la voix et le…
Les opérateurs ont engagé à Paris une concertation qui a abouti à une «charte» encadrant le déploiement de la 5G…
Miimosa lève 7,5 millions d’euros auprès d’Alter Equity, la Fondation Daniel et Nina Carasso, Quadia Capital et Astanor Ventures, avec…
Pour se différencier d’Instagram, Taïg Khris défend une approche plus respectueuse de la vie privée des utilisateurs avec Albums, en…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…