La tendance au Royaume-Uni a été la même qu'aux États-Unis ou en France par exemple où 2020 a été une…
D'après une étude Havas Paris/Institut CSA, 14% des Français, soit 5,3 millions de personnes, écoutent de manière hebdomadaire des podcasts…
Aux antipodes des photos stylisées et des pastilles vidéo qu’on enchaîne comme des bonbons sur Instagram ou TikTok, Clubhouse a…
La grande majorité des artistes s'estime lésée par la rémunération via les plateformes musicales.
Le marché de la réparation est en pleine ébullition. "Avec la crise et le confinement: non seulement, on jette de…
A l'heure où les voyages se font de plus en plus rares, Xavier Leclerc nous emmène au Brésil et en…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…