Pour bien débuter 2021, je vous propose un numéro spécial avec plein d’invités. L’idée c’est de faire le point ensemble…
L’entrepreneur-investisseur a décidé de se positionner sur le marché florissant du podcasting.
Le premier fabricant mondial de smartphones et de puces a indiqué dans un communiqué qu'il anticipait un bénéfice opérationnel de…
L'édition 2021 du Consumer Electronics Show (CES) accueillera moins d'exposants que les éditions précédentes et sera dominée par le Covid-19.
La startup espagnole spécialisée dans la digitalisation du marché de l’intérim a levé 88 millions d’euros à l’occasion d’un tour…
«Nous pensons que permettre au président de continuer à utiliser nos services pendant cette période pose des risques trop grands»,…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…