Google a prévenu cette semaine les annonceurs qu'il comptait augmenter de 2% à partir de mai le tarif des publicités…
Créer un journal familial, partager des photos à la télévision ou conter des histoires en vidéo: proposés par des start-ups,…
Le nouveau modèle prôné par le géant américain «affectera le marché de la publicité et perturbera le modèle commercial de…
Le régulateur de l'Information d'Afrique du Sud (IR) a estimé mercredi que les nouvelles conditions d'utilisation que WhatsApp veut imposer…
Le constructeur automobile nippon a lancé vendredi au Japon une série très limitée de 100 unités.
Fabernovel rachète 31Ten, une agence spécialisée dans le développement de services et d’applications e-commerce, CRM, O2O et retail qui s’appuient…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…