Cette opération survient un an après le rachat de l’Espagnol Aeravan par la startup bordelaise.
«La Chine représente 8% de notre chiffre d’affaires. Pour nous c’est une question d’importance stratégique de pouvoir y être présent»,…
Recruté récemment par l’équipe d’esport Vitality, Gauthier Klauss, ancien champion du monde et médaillé olympique de canoë, estime que les…
L'épidémie du nouveau coronavirus, qui a frappé la Chine en début d'année, a souligné l'urgence de connecter davantage de gens.
Deux entreprises ont réussi à lever plus de 100 millions d'euros en 2020: Qonto, une banque en ligne à destination…
L'attaque, qui a été plus loin que Microsoft ne l'avait pensé dans un premier temps, n'a toutefois pas permis de…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…