La plateforme de la société belge est aujourd’hui utilisée par plus de 190 sociétés SaaS dans 29 pays.
Pour Facebook, le problème de la désinformation reste entier, notamment à cause des « super propagateurs », ces comptes qui…
Bruxelles tient aussi à protéger les entreprises européennes contre la suprématie des États-Unis et de la Chine, superpuissances mondiales largement…
Lancé en octobre 2019 aux États-Unis, l’accélérateur de propriété intellectuelle a poussé 6 000 PME à déposer leurs marques.
Nicolas Brusson, un des trois cofondateurs de la célèbre plateforme de covoiturage BlaBlaCar, a évoqué avec nous la suspension en…
NuoDB édite une base de données SQL distribuée en mode natif sur le cloud.
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…