Des enquêtes de presse ont accusé certaines applications de vendre les informations des utilisatrices à des annonceurs à des fins…
Avec une valorisation de 14,8 milliards d'euros, "l'Amazon polonais" dépasse ainsi à la Bourse de Varsovie le développeur de jeux…
Le groupe californien a «impérativement besoin de la 5G maintenant», assure Avi Greengart de Technsponential, «pour la Chine, où la…
Le patron du Festival de Cannes Thierry Frémaux juge qu'en pleine crise, 7e art et plateformes en ligne «commencent à…
Epic Games n'est désormais plus seul dans cette croisade, et s'est allié à une douzaine d'entreprises, dont Deezer et Spotify.
Le secrétaire d’Etat chargé du numérique Cédric O avait admis la semaine passée devant le Sénat que l’application marchait «mal».
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…