La société, créée en 2011, dit avoir engrangé de nouveaux clients pendant la pandémie, avec une hausse du volume de…
La baisse concerne principalement les deux principaux marchés du groupe, la France et le Royaume-Uni.
Cette estimation de résultats de Capgemini a été publiée en amont des chiffres définitifs pour le premier semestre, attendus le…
Il s'agit d'une extension de la série B de la start-up française, qui atteint désormais 81 millions d'euros.
«Plus que jamais, le tourisme à l’île Maurice s’accroche pour ne pas sombrer».
Pour Google, ce partenariat doit «ouvrir la voie à de nouveaux services de cloud et d'edge computing de pointe pour…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…