«Vybe a parfaitement compris les codes de la génération Z qui n'utilisent pas beaucoup les cartes de paiement», commente Ronan…
Caméras thermiques pour prendre la température d'une foule ou algorithmes branchés sur de vastes banques d'informations médicales pour déterminer en…
Aujourd'hui, on aborde les enjeux stratégiques et politiques derrière le projet de cloud européen avec Renaud Sornin, ex président de…
«Nous n’avons jamais eu autant de nouveaux prospects que depuis le confinement », confie Remi Duvoux, CEO d'Okarito.
Huawei va investir 1 milliard de livres dans ce projet.
Cette acquisition devrait permettre à Tencent de se renforcer en mettant le «contenu, la technologie et les ressources» d’Iflix au…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…