Kalray et NXP avaient annoncé il y a un an un partenariat «afin de développer et déployer une plateforme matérielle…
Bienvenue à tous dans ce nouveau rendez-vous que nous vous proposons dès 9h du lundi au vendredi. Dans cette période…
Pour faire face aux différentes problématiques posées par la crise du Covid-19, de nombreux entrepreneurs de la French Tech s’engagent.…
Avec Ouriel Ohayon, CEO de ZenGo, nous étudions comment Israël se mobilise pour faire face à l’épidémie de Covid-19 et comment…
À la sortie du confinement, «il faudra bien qu'on soit capable de cartographier précisément les zones ou il y a…
Nous échangeons avec Franck Le Ouay, cofondateur et CEO de Lifen, pour aborder la sécurisation et l’utilisation des données de…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…