Le Français entré chez Uber à 27 ans poursuit son ascension au sein du géant californien.
«Les acteurs européens sont aussi capables d’innovation et de réussite dans le monde du digital», commente le CEO Bruno Van…
Grâce à sa plateforme, Nextories revendique des prix inférieurs de 10 à 15% par rapport aux acteurs traditionnels.
Sans campagne marketing ni budget de communication, l'application totalement gratuite est devenue populaire parmi les lanceurs d'alertes et les journalistes,…
Xavier Niel (Iliad), Justine Ryst (YouTube) ou encore Arnaud de Puyfontaine (Vivendi), font partie des dirigeants impliqués.
Découvrez les offres d'emploi du jour
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…