Comment la crise sanitaire autour du coronavirus impacte-t-elle l'écosystème FrenchTech? Réponse du secrétaire d'Etat chargé du numérique, Cédric O.
François Véron apporte son éclairage sur l'impact du coronavirus sur les fonds d'investissement et les start-up de leur portefeuille.
France Digitale a effectué une série de demandes concrètes auprès de Cédric O, secrétaire d'Etat chargé du numérique, afin de soutenir…
Via la solution d'Alma, les retailers peuvent proposer le paiement en 3 ou 4 fois en magasin et en ligne.
La cyberattaque est le nouveau fléau des entreprises. Kilian Lavieille, responsable de la réponse à incident au sein d'Intrinsec, expert…
Votre serviteur est en forme pour son anniversaire !
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…