Humanroads ambitionne d'accélérer son développement commercial et technologique, ainsi que de doubler ses équipes techniques et commerciales.
Valérie Beaulieu, directrice marketing de Microsoft US, revient sur les moments forts de sa carrière.
Avoloi, peut-il faire pour les avocats ce que Doctolib a fait pour les médecins?
Grab a réalisé ce tour de table auprès des sociétés japonaises Mitsubishi UFJ Financial Group (MUFG) et TIS.
Cet accord vise à placer des panneaux publicitaires sur le toit d’un millier de véhicules dans trois villes américaines d’ici…
Début décembre, Expedia avait limogé son PDG Mark Okerstrom et son directeur financier Alan Pickerill.
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…