Bouygues Telecom anticipe une croissance de son chiffre d'affaires services de 5% sur l'exercice 2020, malgré une augmentation de l'investissement,…
Chroma Labs, à travers son application Chroma Stories, permet de retoucher des photos et des vidéos avant de les partager…
Ursula von der Leyen a appelé à une intelligence artificielle «responsable» et maîtrisée par l'humain, lors de la présentation mercredi…
Un podcast qui a du chien...
Amazon Care permet notamment de bénéficier de consultations médicales en visioconférence ou de se faire délivrer des ordonnances.
Aisera vient de boucler un tour de table de 20 millions de dollars.
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…