L’éditeur français cumule 22 millions de visites mensuelles avec ses sites Frandroid et Numerama.
L’entreprise revendique 250 000 acheteurs et vendeurs passés par sa plateforme depuis sa création en 2013.
Cheek a développé une offre dédiée aux marques de mode et de joaillerie premium qui souhaitent développer leurs ventes en…
Découvrez les offres d'emploi du jour
La startup parisienne est en concurrence avec des géants de la FoodTech, à l’instar de Deliveroo et UberEats.
Dolls Kill a développé différentes marques de mode particulièrement appréciées par le public festivalier américain et les sous-cultures.
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…