Evermaps (ex-Bottin Cartographes) a développé une plateforme qui vise à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet.
Rencontre avec Laure Lefèvre et Maxime Barbier, fondateurs de Vertical Station (ex-MinuteBuzz).
Just Eat préfère un rapprochement avec Taleaway.com, jugeant l'opération plus intéressante d'un point de vue stratégique.
Ce nouveau tour de table doit permettre à la société de s’étendre en France, avant d’envisager une éventuelle expansion européenne.
L'Etat peut séduire avec des données «qui n'existent nulle part ailleurs», affirme Charlotte Cador, responsable de la mission «talents du…
Zeus Living, startup basée à San Francisco, vient de lever 55 millions de dollars en série B.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…