La startup belge ambitionne d’étendre sa solution sur de nouveaux marchés et de recruter des collaborateurs pour doubler ses effectifs,…
Le prélèvement bancaire représente la première méthode utilisée pour les paiements récurrents dans le pays.
«Ce succès énorme et immédiat illustre la pertinence de sa stratégie ciblée sur les consommateurs», estime Bo Ji, vice-doyen de…
L'entreprise est devenue le dixième site e-commerce le plus visité de France.
Face à des manquements de sécurité, Uber est en attente de savoir si sa licence va être annulée... Les concurrents…
«Les Gafam ont une puissance écrasante, mais ça ne veut pas dire que c'est pérenne», estime Yann Lechelle.
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…