Listen to « FUTURE OF WORK » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF WORK » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Après une première dédiée principalement à des approches métier, pour ce second jour à Unleash18 Amsterdam j’ai davantage regardé du côté des…
Lire la suiteRetour sur le J1 de la conférence Unleash18 avec Bertrand Duperrin.
Lire la suiteCooptalis accompagne les sociétés dans le sourcing des talents internationaux et soutient ces derniers dans leur mobilité professionnelle.
Lire la suiteSi la diversité des expertises nécessaires à la transformation numérique pousse les entreprises à faire appel à des consultants indépendants…
Lire la suiteL’application Wideek a pour mission principale d'aider les particuliers et les professionnels à trouver en seulement 3 clics un expert…
Lire la suiteOracle a produit une étude sur les tendances RH pour 2018, concluant que 2018 serait l’année du salarié
Lire la suiteLa société prévoit d’élargir son champ d’action en adressant de nouveaux secteurs comme le retail.
Lire la suiteUn déploiement modéré des nouvelles technologies d'automatisation au cours des 10 à 20 prochaines années entraînerait une hausse des investissements…
Lire la suiteLe montant n’a pas été révélé mais la somme de 400 millions de dollars est avancée par des sources proches…
Lire la suiteL'entreprise revendique plus de 100 000 entreprises clientes et 10 millions de candidats pour 5,6 millions d’offres d’emploi.
Lire la suiteL'entreprise dirigée par le Français Stéphane Kasriel compte autour de 375 000 travailleurs indépendants sur sa plateforme et 475 000…
Lire la suiteLa plateforme de travail collaboratif aurait pour objectif une valorisation bien supérieure aux 7,1 milliards de dollars actuels.
Lire la suiteLa mission d’Easy Partner est d’accompagner les plus belle entreprises Tech à trouver leurs talents sur un marché très tendu pour…
Lire la suiteDe nombreuses études prédisent un remaniement radical du paysage de l’emploi d’ici quelques années.
Lire la suiteLe personal branding consiste à adapter ces méthodes pour soi en tant que marque, en particulier sur Internet. Cela peut…
Lire la suite