Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
Le Total Addressable Market (TAM, ou marché total accessible) est la taille…
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon…
Le taux d’engagement est un indicateur clé de performance qui mesure la…
Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou…
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus…
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est une réglementation…