PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans, on observe un phénomène plus subtil que la « démocratisation » : la banalisation de…
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI)…
Le PQL-To-Customer Rate (ou taux de transformation de PQL en client) est…
Le lead tracking est une stratégie de marketing qui consiste à suivre…
Le User value mapping (ou cartographie de la valeur utilisateur en français)…
Le On-page SEO (ou référencement on-page) désigne l’ensemble des techniques de référencement…
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une…