Face aux nouvelles attentes des consommateurs, lancer de nouveaux produits rapidement est devenu essentiel pour les marques d’aujourd’hui. Le Product Asset Management permet d'optimiser chaque étape du processus de conception et de développement d'un produit.
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…