Julie Ceccaldi supervise aujourd'hui toutes les marques de la division Platforms & Ecosystems de Google. Retour sur le parcours de…
Lire la suiteRéunion en réalité virtuelle, barres de son et caméras intelligentes; les géants de la tech proposent désormais des produits haut…
Lire la suiteC’est à travers sa filiale Sodexo Pass France que le groupe français prend une participation majoritaire de 56% dans la…
Lire la suiteDe l'écriture d'un livre consacré à la success story de Kelkoo au début des années 2000, à ses débuts au…
Lire la suiteSuite de notre série sur les Français qui séduisent les grandes entreprises Tech à l’étranger avec Olivier Poitrey, Director of…
Lire la suiteFossé entre la marque et les opérations. Fossé entre direction et collaborateurs. Ca n’est pas dans ces conditions qu’on risque…
Lire la suiteUne marque n’est plus seulement une question de posture et de communication mais de delivery et d’opérations.
Lire la suiteQuelques éléments de réponse dans le livre dans lequel Hiroshi Mikitani, le fondateur de Rakuten.
Lire la suiteIBM, l’EBG et le BCG ont produit au début de l’été leur référentiel de la maturité digitale des entreprises françaises. Quels…
Lire la suite