Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Alltricks a vu son chiffre d'affaires bondir de 63% lâan passĂ©, Ă 132 millions dâeuros, en pleine crise du coronavirus…
Lire la suitePour Klarna, lâacquisition de cette start-up reprĂ©sente une opportunitĂ© pour permettre Ă ses 90 millions dâutilisateurs de planifier un voyage…
Lire la suiteLe dĂ©part de lâentrepreneur français intervient Ă un moment oĂč ShowroomprivĂ© retrouve des couleurs aprĂšs plusieurs annĂ©es compliquĂ©es.
Lire la suiteLâan passĂ©, Amazon a expĂ©diĂ© 4,2 milliards de colis outre-Atlantique, ce qui lui permet de dĂ©tenir 21% du marchĂ© amĂ©ricain,…
Lire la suite«Jâai eu le plaisir de mâentretenir avec ChloĂ© Zirah et Ingrid Noel de Get Circle».
Lire la suitePour rappel, lâassociation française de dĂ©fense des libertĂ©s La Quadrature du Net avait dĂ©posĂ© plainte auprĂšs de la Cnil, qui…
Lire la suiteManoMano est présent dans 6 pays en Europe (France, Belgique, Espagne, Italie, Royaume-Uni et Allemagne).
Lire la suiteUn jour, prĂ©disent les pionniers de la mode numĂ©rique, tout le monde pourra choisir des vĂȘtements dans des couleurs ou…
Lire la suiteRent the Runway (RTR), plateforme amĂ©ricaine dâe-commerce spĂ©cialisĂ©e dans la location de vĂȘtements et accessoires de crĂ©ateurs, a dĂ©posĂ© lundi…
Lire la suiteLe marchĂ© du marketing dâinfluence a vu son poids ĂȘtre multipliĂ© par quatre en trois ans, passant de 1,7 milliard…
Lire la suiteUla, une marketplace indonĂ©sienne Ă destination des grossistes et des petits commerces lĂšve 87 millions de dollars en sĂ©rie B,…
Lire la suiteMano Fulfillment, son service logistique dĂ©diĂ© Ă ses marchands partenaires, a Ă©tĂ© lancĂ© Ă lâautomne 2018.
Lire la suitePour vendre des produits ou des services en ligne, il faut davantage qu’une boutique en ligne. Surtout si l’exigence est…
Lire la suiteAvec lâintroduction en Bourse de Rakuten Bank, cette entitĂ© devrait gagner «plus dâautonomie» en matiĂšre de prise de dĂ©cision, tant…
Lire la suitePeut-on ĂȘtre une plateforme "responsable" tout en poussant ses utilisateurs Ă vendre toujours plus de vĂȘtements?
Lire la suite