Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le marché du marketing d’influence a vu son poids être multiplié par quatre en trois ans, passant de 1,7 milliard…
Lire la suiteUla, une marketplace indonésienne à destination des grossistes et des petits commerces lève 87 millions de dollars en série B,…
Lire la suiteMano Fulfillment, son service logistique dédié à ses marchands partenaires, a été lancé à l’automne 2018.
Lire la suitePour vendre des produits ou des services en ligne, il faut davantage qu’une boutique en ligne. Surtout si l’exigence est…
Lire la suiteAvec l’introduction en Bourse de Rakuten Bank, cette entité devrait gagner «plus d’autonomie» en matière de prise de décision, tant…
Lire la suitePeut-on être une plateforme "responsable" tout en poussant ses utilisateurs à vendre toujours plus de vêtements?
Lire la suiteAvec une quinzaine d'employés et un chiffre d'affaires qui devrait atteindre entre 10 et 15 millions d’euros cette année, comment…
Lire la suiteLors de la création de la société en 2012, le marché du bricolage en ligne était minuscule, pour ne pas…
Lire la suite«Dans le cadre de notre stratégie d'innovation, nous prenons des participations minoritaires dans des entreprises développant des expériences et des…
Lire la suite63% du commerce en ligne aux États-Unis a lieu sur un modèle de marketplace comme Amazon. Afin d’accompagner les revendeurs…
Lire la suiteTigrane Seydoux et Victor Lugger, avec l'appui de Christine de Wendel, ont misé sur le QR code pour permettre aux…
Lire la suitePour cette nouvelle session de New Standards Retail, nous aborderons à nouveau le sujet du Live Video Shopping au travers…
Lire la suiteLa pépite française Vestiaire Collective (vente en ligne de vêtements et accessoires de luxe de seconde main) a levé 178…
Lire la suiteCe nouveau tour de table valorise Mirakl à plus de 3,5 milliards de dollars.
Lire la suiteCette fusion du e-commerce et du livestream est de plus en plus populaire aux États-Unis, qui compte désormais une nouvelle…
Lire la suite«Le magasin nous permet de tester et de personnaliser des solutions», explique Paul J. Walsh, Chief Digital Officer chez Lenovo.
Lire la suiteÀ la tête de ce fonds, on retrouve deux Français, Joseph Sartre et Vincent Diallo, qui ont déjà investi dans…
Lire la suite«Les gestionnaires de stocks ont tardé à s’adapter à mesure que la quantité de data accessible augmentait», affirme Thierry Bertin-Mahieux,…
Lire la suite«Fleur Touchard nous livre ses convictions de française à New York, à la tête de la boutique digitale américaine d’une…
Lire la suite