Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Upstride a développé une API permettant de créer et déployer des modèles d’intelligence artificielle sans que cela ne nécessite une…
Lire la suite
Selon l’étude Agrinautes de 2020, 70% des agriculteurs réalisent des achats d’équipements agricoles en ligne.
Lire la suite
La startup française Djust s’apprête à lancer une solution clé en main pour les entreprises BtoB, désireuses de mener leur…
Lire la suite
La société américaine spécialisée dans les paiements numériques Square a annoncé mardi un lancement en France en «avant-première» pour les…
Lire la suite
Andy Jassy est dépeint par la presse américaine comme plus accessible que son prédécesseur, et extrêmement attaché aux détails concernant…
Lire la suiteL'immédiateté et la facilité des achats en ligne ont entraîné une croissance massive du e-commerce ces dernières années.
Lire la suite
La startup autrichienne veut s’étendre sur 5 marchés européens supplémentaires.
Lire la suite
ManoMano, spécialiste de la vente en ligne d’articles de bricolage et de jardinage, annonce un tour de table en série…
Lire la suite
Il conservera un rôle clé dans l'entreprise qu'il a fondée il y a tout juste 27 ans en restant président…
Lire la suite
Découvrez l'histoire de Mercado Libre avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Lire la suite
Pour cette nouvelle session de The New Standards Retail, nous aborderons le Live Video Shopping, un nouvel outil de promotion…
Lire la suite
Déjà présent au Brésil, Etsy ambitionne de se développer en Amérique latine à travers Elo7, l’un des premiers sites e-commerce…
Lire la suite
Faume est un fournisseur de solutions technologiques et logistiques faciles d’accès pour les marques de luxe et de prêt-à-porter désireuses…
Lire la suite
Pour cette nouvelle session de The New Standards Retail, nous aborderons le futur du magasin à l’ère post covid. Lieu…
Lire la suite
En France, les ventes en ligne ont accéléré en 2020, atteignant les 112 milliards d’euros. Une montée en puissance qui…
Lire la suite