Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
FlexyBeauty revendique plus de 4 000 clients à travers la France.
Lire la suite
La start-up s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’imagerie 3D pour scanner les pieds des utilisateurs.
Lire la suite
Roofstreet est une solution de geomarketing prédictif qui transforme les données de géolocalisation des mobinautes en actes d'achats.
Lire la suite
Kronos Care aide les marques et les retailers pour faire évoluer le post-achat d'une contrainte nécessaire et anxiogène à une…
Lire la suite
L’intégralité des magasins Fnac et Darty vont accueillir des espaces de 10 à 50 mètres carrés afin de présenter les…
Lire la suite
Place2Swap est une plateforme omnicanal qui permet aux marques d’intégrer le marché de l’occasion dans leur modèle économique d’une manière…
Lire la suite
Discrètement mais sûrement, le géant du e-commerce se constitue un impressionnant portefeuille de marques, spécialisées notamment dans la mode.
Lire la suite
Historiquement, les relations du groupe avec le digital ont parfois été compliquées.
Lire la suite
Ce tour de table doit permettre à la start-up de développer ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et…
Lire la suite
L'entreprise souhaite voir son activité e-commerce passer de 1,6 milliard d’euros l’année dernière à 4 milliards d’euros d’ici 2020.
Lire la suite
E.Leclerc a racheté la start-up à la barre du tribunal.
Lire la suite
mangoo ID, la solution de tickets de caisse dématérialisés afin d'identifier les clients qui achètent en boutique.
Lire la suite
En 18 mois, la société revendique 800 meubles vendus.
Lire la suite
Les clients pourront être livrés dans un rayon de deux kilomètres autour du supermarché en 29 minutes.
Lire la suite
Le géant américain domine la distribution non-alimentaire en ligne, suivi par CDiscount, d'après les estimations de Kantar Worldpanel.
Lire la suite