Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Combien coûtent et rapportent les commentaires de vos clients?
Lire la suite
Les marques peuvent développer leur propre application accessible depuis Google Home.
Lire la suite
Sigmento s’appuie sur le machine learning pour aider les e-commerçants à mieux décrire leurs produits.
Lire la suite
En permettant aux marques de proposer des recommandations très personnalisées aux consommateurs, la société américaine leur permet d’optimiser leurs revenus.
Lire la suite
Contre toute attente, Carrefour profite de l’opportunité offerte par les difficultés rencontrées par le groupe Conforama, pour racheter en partie…
Lire la suite
La société grenobloise met la main sur les 175 magasins de l'enseigne spécialisée dans la vente de chaussures.
Lire la suite
Une enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs.
Lire la suite
Tencent prévoit d’acheter 604 millions de dollars d’actions de Vipshop tandis que JD.com investira 259 millions de dollars dans le…
Lire la suite
Le groupe français a établi le préjudice engendré à hauteur de 22% sur ses revenus en 2018.
Lire la suite
Dans les prochains mois, la technologie de la start-up sera intégrée dans les 1 834 supermarchés du distributeur, qui pourront…
Lire la suite
Téléchargée plus d’un milliard de fois depuis son lancement, l’application de reconnaissance musicale compte plus de 100 millions d’utilisateurs par…
Lire la suite
Baptisé «Remix» en interne, ce service payant proposera un catalogue de musiques en streaming, ainsi que des clips vidéo à…
Lire la suite
Christian Jorge raconte comment il en est venu à quitter Vestiaire Collective, start-up qu'il a co-fondé.
Lire la suite
«Nous ne transformons pas les commerçants en «e-commerçants».»
Lire la suite
Il y a un mois, la société new-yorkaise avait déjà levé 100 millions de dollars.
Lire la suite