Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
En permettant aux marques de proposer des recommandations très personnalisées aux consommateurs, la société américaine leur permet d’optimiser leurs revenus.
Lire la suiteContre toute attente, Carrefour profite de l’opportunitĂ© offerte par les difficultĂ©s rencontrĂ©es par le groupe Conforama, pour racheter en partie…
Lire la suiteLa société grenobloise met la main sur les 175 magasins de l'enseigne spécialisée dans la vente de chaussures.
Lire la suiteUne enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs.
Lire la suiteTencent prĂ©voit d’acheter 604 millions de dollars d’actions de Vipshop tandis que JD.com investira 259 millions de dollars dans le…
Lire la suiteLe groupe français a établi le préjudice engendré à hauteur de 22% sur ses revenus en 2018.
Lire la suiteDans les prochains mois, la technologie de la start-up sera intĂ©grĂ©e dans les 1 834 supermarchĂ©s du distributeur, qui pourront…
Lire la suiteTĂ©lĂ©chargĂ©e plus d’un milliard de fois depuis son lancement, l’application de reconnaissance musicale compte plus de 100 millions d’utilisateurs par…
Lire la suiteBaptisĂ© «Remix» en interne, ce service payant proposera un catalogue de musiques en streaming, ainsi que des clips vidĂ©o Ă …
Lire la suiteChristian Jorge raconte comment il en est venu à quitter Vestiaire Collective, start-up qu'il a co-fondé.
Lire la suite«Nous ne transformons pas les commerçants en «e-commerçants».»
Lire la suiteIl y a un mois, la société new-yorkaise avait déjà levé 100 millions de dollars.
Lire la suiteLe comportement des consommateurs se transforme radicalement, ce qui oblige les commerçants Ă s’adapter. La rapiditĂ© de cette Ă©volution des…
Lire la suiteD’ici cinq ans, la sociĂ©tĂ© nordiste vise 70 millions de dollars de transactions sur la plateforme, dont la moitiĂ© aux…
Lire la suiteLes marques de luxe ne veulent pas partager leur données.
Lire la suite