Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
81% des sites qui ont une politique click & mortar sont rentables, contre 69% des pure players, selon une étude…
Lire la suite
La marketplace de voyage sur mesure revendique 120 000 voyageurs ayant déjà utilisé son service. Interview d'Eric La Bonnardière, le…
Lire la suite
Amazon lance une plateforme qui permettra à tous les créateurs de contenus de mettre leurs films en ligne.
Lire la suite
Près de 75% de la population des pays «avancés» possèdent une connexion mobile, ce chiffre tombe en-dessous des 30% dans…
Lire la suite
Porté par la hausse des commissions sur les restaurants outre-Manche, l'acteur de la livraison de repas prévoit d'engranger plus de…
Lire la suite
Le géant américain de l'e-commerce publie un chiffre d'affaires en hausse de 28% au premier trimestre 2016.
Lire la suite
Drivy revendique un réseau de 36 000 voitures à louer, face à d'autres acteurs offensifs.
Lire la suite
FrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suite
LDLC a conquis 337 000 nouveaux clients sur l'ensemble de son exercice 2015/2016.
Lire la suite
Cette marketplace, dans laquelle Oleg Tscheltzoff (Fotolia) et Thierry Petit (Showroomprivé) ont investi revendique 1 million d'euros de volume de ventes en 2015.…
Lire la suite
Cette place de marché en ligne permet aux clients d'accéder à une sélection de vins qui sont commandés directement auprès…
Lire la suite
Plusieurs experts décryptent le phénomène lors de l'édition 2016 de l'événement China Connect.
Lire la suite
HomeToGo agrège les résultats de sites partenaires, comme Booking.com, Interhome ou encore Homelidays.
Lire la suite
Ele.me compte 50 millions d'utilisateurs dans 300 villes.
Lire la suite
FrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suite