La filiale d'Alphabet se retrouve de plus en plus souvent prise à partie par ses propres employés.
La startup franco-américaine avait déjà levé 3 millions d'euros fin 2017.
Leavy.co prévoit d’ouvrir de nouveaux bureaux aux États-Unis d'ici la fin de l'année.
WOÔ entend développer sa technologie, notamment en matière de marketing prédictif.
Une annonce qui intervient quelques mois après le recrutement de Qi Lu, alors COO de Baidu, pour présider cette nouvelle…
La France est «l'une des rares nations à détenir ses propres capacités de surveillance», selon le patron du Commandement de…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…