Uber lance une offre à San Francisco pour proposer des cours de cuisine à ses utilisateurs.
«L'idéal serait d'avoir une loi internationale, mais cela prendrait des décennies», admet Jan Wörner, le chef de l'agence spatiale européenne.
Microsoft et Sony ont les yeux rivés sur l'année prochaine, au cours de laquelle ils comptent lancer de nouvelles consoles.
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Un choix qui donne une poussée importante à l'activité cloud de Microsoft, dans un marché où l'on prévoit des dépenses…
La société, qui ne communique pas son chiffre d’affaires, prévoit d’atteindre la rentabilité en France l’année prochaine.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…