 
	Dans la course à l’instantané et à la consommation via les plateformes de streaming ou de vidéos, n’aurait-on pas oublié…
 
	Au premier trimestre 2019, Bird n’aurait encaissé que 15 millions de dollars de chiffre d’affaires pour 100 millions de pertes…
 
	Et aussi: La France lance officiellement sa procédure d'attribution des fréquences 5G Paris ; Microsoft Word pour Android a été…
 
	Le club-entrepôts Costco vend aux Etats-Unis pour 7 milliards de dollars de vêtements chaque année, soit plus que Old Navy…
 
	«Les GAFA n’empêchent pas vraiment les grandes entreprises françaises d’adopter le machine learning et d’exploiter leurs propres données pour ce…
 
	Depuis plusieurs mois, le secteur se prépare à la mise en application en septembre de la DSP2, directive européenne sur…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…