 
	Et aussi: Le fonds d'investissement Frst lève 60 millions d’euros ; E-Commerce: Amazon n'est pas obligé de fournir un numéro…
 
	L’entreprise néerlandaise Mollie va notamment se développer en France avec de nouveaux bureaux et des recrutements.
 
	Au programme du 6ème meet up de la communauté Fashion and BeautyTech, 3 panels de founders, VCs et deux exécutives…
 
	Asos doit notamment faire face à la pression de Boohoo, son principal concurrent.
 
	iDVROOM revendique plus de 950 000 utilisateurs en France, bien loin des 16 millions de membres de BlaBlaCar.
 
	L'entreprise s'est lancée en France en avril dernier.
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…