Le Wall Street Journal a évoqué une option radicale: que YouTube doive placer la totalité des contenus destinés aux plus…
Le marché mondial des bâtiments intelligents pourrait peser jusqu'à 42,6 milliards de dollars en 2024.
Et aussi: La nouvelle promotion de l'accélérateur French IoT (La Poste) dévoilée ; Cybersécurité: la France comptera 5 à 600…
L'économiste Philippe Tibi a été missionné.
Dès que les consommateurs accorderont leur confiance à cette nouvelle monnaie, "le drame pourra surgir", explique-t-il.
Le Californien Druva a a bouclé un tour de table de 130 millions de dollars.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…