Chaque jour, Joseph Postec vous livre son regard sur l'actualité de la Tech sur un ton décalé.
La start-up israélienne va rejoindre le "Machine vision laboratory" du géant chinois de l'e-commerce.
Depuis son lancement en janvier 2017, la MedTech française revendique 150 000 utilisateurs.
Disney et WarnerMedia devraient à leur tour se jeter dans la bataille prochainement.
Coût du trajet : au moins 200 dollars par siège.
Une série de propositions vise à rééquilibrer la bataille entre les jeunes pousses européennes et leurs rivales chinoises et américaines.
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…