En trois ans, le nombre d'abonnés payants à des services de musique en ligne a quintuplé, selon la RIAA.
L'objectif est de montrer leur savoir-faire au-delà de leur zone de chalandise.
Et aussi : les géants d'internet font leur rapport à l'UE au compte-goutte ; VTC : Uber et Lyft pourraient…
Les utilisateurs non-payants représenteraient un manque à gagner de 2,3 milliards de dollars par an pour Netflix.
Suivi en temps réel des signes vitaux, assistance vidéo à distance, cabines de télémédecine... les projets se multiplient.
Bordeaux a été élue 3ème ville de province la plus attractive pour les chefs d’entreprise et 1ère ville où il fait…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…