L’entreprise devrait s’étendre en Australie cette année.
L'opérateur de télécommunications va prendre 49% des parts de Kabu.com, une société de courtage en ligne.
La start-up parisienne prévoit de lancer son service en Espagne et en Allemagne au cours des prochains mois.
Et aussi: Call A Lawyer lève 500 000 euros et vise l'international ; Technicolor: le groupe en négociation pour céder…
La plateforme britannique vise un milliard de dollars de réservations en 2019.
Le groupe français a ouvert sa filiale dans le pays en 2016.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…