Le groupe français a ouvert sa filiale dans le pays en 2016.
La startup britannique veut s'étendre en Europe.
Pourquoi chercher à l’extérieur les talents que l’on possède chez soi ?
Les fondateurs de la société allemande ont décidé de faire appel au modèle BETA pour déconstruire les schémas classiques de…
Dans « Selfie Harm », le photographe britannique Rankin critique la « dysmorphie Snapchat ».
Une nouvelle fonctionnalité est en phase de test auprès de certains utilisateurs.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…